Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Catch me if you can ~ Jin [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Catch me if you can ~ Jin [Terminé] Empty
MessageSujet: Catch me if you can ~ Jin [Terminé]   Catch me if you can ~ Jin [Terminé] EmptySam 25 Juin - 18:38


Shin Jin Ah
Catch me if you can ~ Jin [Terminé] Sansre2cs




Feat Im Jin Ah [Nana] - After School
Date de naissance : 12 juillet 1993
Lieu de naissance : Kaohsiung, Taïwan
Activité : Chanteuse dans un bar
Groupe : Ambitious
Aime : Les hommes; les animaux, le violon, le piano.
N'aime pas : Les hommes (héhé); les gens en général; la trompette; les bavards.
Religion : Athéisme
Signe particulier : Quand elle sourit naturellement et sincèrement, elle a une fossette du côté gauche.
Secret : Elle a la phobie des hommes; elle a reçu un coup de couteau dans l'abdomen et ne sait pas combien de temps elle vivra encore.
Citation favorite "Dans la vie, on blesse ou on se fait blesser, c'est ce que j'ai toujours pensé. Mais le blessé est celui qui l'emportera toujours. Car il y a quelque chose d'admirable en lui: Même après sept chutes, il peut encore se relever. Si tu savais comme j'aurai aimé être comme cette personne.."


Yah! T'as emmené tes neurones avec toi, hein?
Description psychologique de votre personnage en plusieurs points. Détaillez en écrivant des phrases entières. 5 lignes minimum par réponse.
*Quelles sont les qualités et les défauts de votre personnage? Jin Ah était, avant, quelqu'un de certes timide mais d'amicale et de très souriante. Bref, une fille bien, qui n'aurait jamais pu songer à devenir comme elle est maintenant. Elle ne pouvait pas deviner qu'elle rencontrerait quelqu'un qui changerait tout. Cette même personne qui l'a fait devenir rebelle, froide et agressive. Non seulement elle est froide, mais en plus elle est désagréable et sarcastique. Elle n'attache aucune valeur à l'amitié, elle a quelques amis mais elle n'en aura jamais beaucoup. Elle paraît totalement indifférente à l'extérieur, mais elle est très sensible, au fond. Sauf qu'elle s'est créé une carapace, dure comme fer, que personne ne brisera. Vous pouvez toujours essayer, mais n'espérez pas trop, surtout si vous êtes un homme.
*Quel est le comportement de votre personnage en société?[i] Impolie. Asociale. Négative. Détestable. Voilà ce que vous vous direz d'elle quand vous lui aurai parlé. Mais rares seront les personnes qui vous diront franche, amicale, sensible et souriante. Peut-être même n'existent-elles pas.
*Comment votre personnage définirait l'amitié? L'amitié, c'est inutile, rébarbatif, ça blesse pour rien. On ne peut avoir confiance qu'en soi même, pas vrai ? Pas toujours. Jin Ah est de ces gens aux avis partagés. Pour elle un ami est quelqu'un de sacré, plus important qu'un petit ami. Pourtant elle préfère la solitude. Elle, ambigüe ? Oui, totalement.
*Et l'amour, il en pense quoi, votre personnage?
L'amour ? Encore une connerie de dessins animés, hein ? A quoi sert l'amour ? A part à finir blessé au final ? Non, franchement, pour Jin Ah, l'amour est d'une inutilité flagrante. Et ces paroles sont dites par son expérience. Essayez de lui dire que les gens ne sont pzs tous les mêmes. Elle peut vous prouver (bon elle a ses preuves hein) que si.

C'est quoi ton style?

Catch me if you can ~ Jin [Terminé] Nana13Catch me if you can ~ Jin [Terminé] Nana18Catch me if you can ~ Jin [Terminé] Nana7Catch me if you can ~ Jin [Terminé] Nana2x
---------------------------------------------------------------------------------
Jin est une jeune fille assez grande pour une Italiano-Taïwanaise (ouh, le nom compliqué); en effet, elle mesure 1 mètre 71 et ne pèse que 48 kilos. Malgré sa minceur, on voit tout de suite qu'elle est sportive : jamais fatiguée, et malgré tout légèrement musclée, mais très légèrement, hein. Question beauté, disons qu'elle est belle. Elle a de longs cheveux auburn au soleil et plus châtains à l'ombre, ses yeux sont d'un noir intense. Elle possède un visage aux traits fins et délicats; bref, elle a un physique, sinon enviable, agréable à regarder. Physique dont elle se sert pour pas mal de choses, notamment manipuler les gens en faisant la petite fille mignonne.
---------------------------------------------------------------------------------




Jin Ah est née à Taïwan, plus exactement à Kaohsiung, un certain 12 Juillet 1993, elle était fille unique. Ses parents étaient tous deux nés en Corée, de ce fait, son prénom ainsi que son nom sont coréens. Son père était commercial, sa mère était hôtesse de l'air. C'est d'ailleurs à cause de leurs jobs que Jin Ah, âgée alors de cinq ans, prit l'avion aller simple pour Florence, en Italie. Là-bas, sa famille déjà plutôt aisée put s'enrichir encore plus. Jusque là, une vie tout à fait banale, où la jeune fille apprit le violon et le piano, comme il était coutume de le faire en Italie dans les familles riches. L'enfant était alors gentille, réservée, intelligente; bref le must pour les parents.
Les parents auraient voulu que ça dure. Malheureusement, la jeune fille, à ses 14 ans, commença à se lasser d'afficher un masque de perfection. Elle voulait se lâcher, vivre. Et non être confinée dans sa chambre à étudier. Elle commença dès ce moment à ne plus travailler pour ses études et à fuguer.
C'est d'ailleurs pendant une fugue qu'elle le rencontra. Vous rappelez vous de votre premier amour ? Cette relation que vous pensiez éternelle, fusionnelle et tout le bataclan. Jin Ah l'avait trouvé en la personne de Matteo, un jeune homme de 17 ans. Il paraissait gentil, et lui aussi, rebellé. Il avait tout pour plaire à la jeune Taïwanaise, qui elle, ne se doutait encore de rien.
Et si prudence est mère de sûreté, la jeune fille avait plutôt en tête de s'amuser que de se méfier. Elle fugua donc un jour avec Matteo, qui l'emmena dans un endroit écarté de la population, où se trouvaient des amis de Matteo. Là se trouva le problème. Elle ne se doutait pas qu'il avait tout planifié. Quant à lui, il ne pensait pas que l'issue lui serait fatale.

Lâchez-moi !

Cris, sanglots, rires, bruits de coups. Tout cela mélangé, dans une même scène. La jeune fille cessa de se débattre lorsqu'elle comprit que Matteo n'était pas pour rien dans cette affaire. Elle se demandait si elle n'aurait pas dû rester avec ses parents, à jouer la petite fille sage. Elle n'avait pas d'autre choix que se laisser faire, à ce stade. Il était impossible pour elle de riposter alors, entourée de cinq garçons solidement bâtis. Elle ferma les yeux et se laissa tomber.

Elle n'entendit pas Matteo essayer de la défendre après avoir réalisé ce qu'il faisait. Elle n'entendit pas le couteau s'enfoncer dans sa chair à elle, et une balle atterrir dans son crâne à lui. Elle était pétrifiée, par la peur, la rage et tant de sentiments encore. Elle avait les yeux ouverts, mais ne faisait rien. Elle voulait simplement dormir, là; pour ne plus jamais se réveiller.
Jin Ah, si pleine de vie, avec un caractère si dur empreint d'intentions si douces.
Jin Ah, qui n'avait pas voulu écouter sa raison et qui avait fui.
Jin Ah, qui avait vécu plus qu'elle ne vivrait.

_____


12 Juillet 2009.

Cher Matteo.
Me voilà de nouveau à Taïwan. Mes parents m'ont demandé de fuir car ils me croient impliquée dans ta mort. Ils ont été très compréhensifs, tu sais. Maman dit que je devrais continuer de voir un psychologue, mon bracelet médical marque "instabilité mentale". Papa me réprimande encore, mais je sais qu'il le fait par amour pour sa fille. Tu sais, il a peur que je ne dise plus jamais un mot. Moi-même je me demande si j'en suis capable. Voilà longtemps que ma bouche ne s'est ouverte pour autre chose que pour sangloter. Comme c'est étrange de souffler seule sur ces bougies. Plus le temps avance, plus la mort approche.
Les médecins m'ont dit que je guérirai, mais je sais que c'est faux. J'ai perdu beaucoup de sang et un organe vital est touché. Mais qu'importe, je te retrouverai bientôt.
Kaohsiung n'a pas changé. C'est très grand, ici. Très beau aussi. J'avais perdu l'habitude de me trouver là à attendre que la pluie cesse de battre sur le carreau. Le temps paraît désormais si long. Je ne pourrai plus déposer ces lettres sur ta tombe, parce que maman dit que c'est dangereux, pour ma santé et pour l'affaire. Les juges veulent un coupable. Papa dit qu'ils m'innocenteront, mais il insiste quand même pour que je reste loin de l'Italie.
Alors me voilà livrée à moi-même, dans cette vieille chambre, chez ma tante.
Tu me manques, mais on se retrouvera bientôt.
Jin Ah

_____

24 Juin 2011

Cher Matteo.
J'ai donc atterri à Los Angeles ce matin. Je te l'avais déjà dit, mais je veux que ma vie soit celle d'une artiste. Je veux vivre par ma musique. N'est-ce pas toi qui m'a demandé d'aller au bout de mes rêves ? Eh bien, j'y suis.
Attendre une chose qui n'arrivera pas est très lassant, tu sais? Je suis certaine que tu sais aussi que je ne suis plus la petite fille que tu as rencontré.
Tu ne peux plus me bloquer, à présent. Tu m'as volé mon premier amour, tu m'as aussi volé le droit d'avoir des cheveux blancs. Pourtant je ne compte pas mourir tout de suite, ni même attendre la mort en te pleurant. Tu peux le constater à ta guise, Matt : Tu n'as plus d'emprise sur moi.




Toi, derrière l'écran... Qui es-tu?


Nom/Pseudo : Hai Ji
Âge : C'est un secret ~
Fréquence de connexion : Souvent !
Comment as-tu connu le forum? J'y étais déjà héhé
Code du règlement City of Angels

Un truc à rajouter? BWAH








Dernière édition par Shin Jin Ah le Lun 27 Juin - 16:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky Nicco

Sky Nicco


Messages : 88
Date d'inscription : 19/06/2011

Catch me if you can ~ Jin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can ~ Jin [Terminé]   Catch me if you can ~ Jin [Terminé] EmptySam 25 Juin - 18:43

Bienvenue et fighting pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kang Minah

Kang Minah


Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Ça dépend...

Catch me if you can ~ Jin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can ~ Jin [Terminé]   Catch me if you can ~ Jin [Terminé] EmptySam 25 Juin - 18:50

Bienvenue !!!!!! Il y a de plus en plus de monde, c'est trop bien !!!! Fight pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catch me if you can ~ Jin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can ~ Jin [Terminé]   Catch me if you can ~ Jin [Terminé] EmptySam 25 Juin - 19:31


    re-bienvenue petit blondinet (:

    très bon choix d'avatar *-*
    Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catch me if you can ~ Jin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can ~ Jin [Terminé]   Catch me if you can ~ Jin [Terminé] EmptySam 25 Juin - 19:49

Merci à vous trois Very Happy Cette fois ce ne sera pas un gentil petit blond MOUAHAHA \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lee kang yi

Lee kang yi


Messages : 101
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41
Localisation : chez moi

Catch me if you can ~ Jin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can ~ Jin [Terminé]   Catch me if you can ~ Jin [Terminé] EmptySam 25 Juin - 21:05

Désoler pour le retard, faut dire que c'est dernier jours en pleine répétition de gala de fin de saison de grs.

Je te souhaite la bienvenue sur le forum!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catch me if you can ~ Jin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can ~ Jin [Terminé]   Catch me if you can ~ Jin [Terminé] EmptySam 25 Juin - 21:24

J'y étais déjà, héhé 8D Mais merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catch me if you can ~ Jin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can ~ Jin [Terminé]   Catch me if you can ~ Jin [Terminé] EmptySam 25 Juin - 22:01

Ahhhhh une nana je crois que je pourrais devenir non polygame pour elle XD

bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catch me if you can ~ Jin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can ~ Jin [Terminé]   Catch me if you can ~ Jin [Terminé] EmptySam 25 Juin - 22:04

Te gêne pas 8D merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catch me if you can ~ Jin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can ~ Jin [Terminé]   Catch me if you can ~ Jin [Terminé] EmptyDim 26 Juin - 0:03

soucis il est dur de quitter de bonne habitude
Revenir en haut Aller en bas
Park Charlotte

Park Charlotte


Messages : 183
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 36

Catch me if you can ~ Jin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can ~ Jin [Terminé]   Catch me if you can ~ Jin [Terminé] EmptyDim 26 Juin - 1:14

Yes, Régis, déjà au taquet!!! Avec une Nana sarcastique et froide, la grande classe!! \o/
Alors re-bienvenu et fighting pour ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catch me if you can ~ Jin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can ~ Jin [Terminé]   Catch me if you can ~ Jin [Terminé] EmptyDim 26 Juin - 10:18

Ouaip, je suis une pressée èé je ferai même Jiyoon, mais plus tard XD
Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Park Charlotte

Park Charlotte


Messages : 183
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 36

Catch me if you can ~ Jin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can ~ Jin [Terminé]   Catch me if you can ~ Jin [Terminé] EmptyLun 27 Juin - 0:49

Superbe perso! Je suis déjà fan d'elle! Attention, par contre, je trouve que son nom ne fait pas très taïwannais...
Bienvenue ! Je te valide !
Tu peux faire ta demande de logement ici
Your room est Ici
Tu peux venir flooder ou jouer ici
Éclate-toi bien! ^_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch me if you can ~ Jin [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can ~ Jin [Terminé]   Catch me if you can ~ Jin [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch me if you can ~ Jin [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The coming of the dark :: We want to know you better :: Night people-
Sauter vers: