Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini] Empty
MessageSujet: Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini]   Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini] EmptyVen 24 Juin - 0:40


Park Min Sun
Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini] Hyo_su13




Feat Jun Hyo Seong
Date de naissance :18 avril 1991
Lieu de naissance :Busan-Corée du Sud
Activité :Etudiante & serveuse le soir dans un café
Groupe (supprimez les mentions inutiles) : California Dreamers
Aime :Le chant,la danse,les M&M's,regarder les étoiles,lire un bon roman à l'eau de rose,son petit-frère
N'aime pas :Les playboy,les profiteurs,les flemmards,les betteraves,les ordres
Religion :Chrétienne
Signe particulier :Possède une cicatrice au poignet souvenir de l'incendie dans lequel disparurent ses parents.
Secret :On a abusé d'elle au lycée.
Citation favorite "La vie ressemble à un conte,ce qui importe ce n'est pas sa longueur,mais sa valeur. "


Yah! T'as emmené tes neurones avec toi, hein?

*Quelles sont les qualités et les défauts de votre personnage?En fait,j'ai toujours était quelqu'un de doux,de calme et de rêveur,je n'aurais jamais imaginé une seule fois m'enfuir de chez moi pendant tout 1 semaine et je n'avais jusqu'alors jamais penser une seule fois à mes parents biologique depuis que j'avais été adopté,mais maintenant,maintenant,même si je montre toujours se côté tendre,doux,et rêveur,je suis devenue beaucoup plus exentrique,je me suis même teint les cheveux en bleu une fois,je me rappel encore la tête de ma mère le jour où je suis revenue avec cette coupe de cheveux,Ji Hyuk a dit que je ressemblais à un mister freez ce qui m'a beaucoup fait rire. Avant j'étais la fille qu'on ne remarquait jamais en cour,qui restait dans son coin,dans la peur de gêner les gens,dans la peur de laisser transparaître sa différence,mais maintenant ce n'était plus le cas. Je ne me gêne plus pour dire ce que je pense,je suis franche et je l'assume,c'est terminé,je ne me laisse plus marcher sur les pieds,je suis déterminée à me rappeler qui étaient mes vrais parents,même si pour moi rien ne changera quand je le saurais,ils resteront simplement mes parents biologique.La vie ne m'a pas fait de cadeau,mais ce n'est pas pour autant que je vais être mauvaise envers les autres,si on a besoin de se confier je serais là,seulement ma confiance je ne l'accord pas facilement et encore moins mon cœur. Je me rappel encore de se garçon dont j'étais amoureuse qui était sorti avec moi juste pour un pari...Je ne suis pas une bête de foire,je suis un être humain,celui qui devra conquérir mon cœur,ne sera sûrement pas un de ses petits fils à papa ,même en n'étant pas pauvre,je suis une roturière pour eux. Oui,je ne me laisse pas faire,je suis têtue,impatiente,gaffeuse...Oui il m'arrive souvent dans l'agitation de m'entraver dans mes draps et de tomber de mon lit,ce qui fait très souvent rire mon frère,et me fait rire au passage,il semblerait que je sois marrante comme fille,enfin qu'avec mes amies,les gens autour de moi disent que je suis mystérieuse...Peut-être est-ce parce que je ne veux pas qu'on découvre ce qu'il m'est arrivé,le fait que je sois adopté,mais aussi ce qu'il s'est passé durant cette fameuse semaine où j'étais loin de chez moi. Je ne suis pas quelqu'un qui confie ses secrets aussi facilement,je n'aime pas ça,je préfère les livrer indirectement par la chanson sans que personne ne le sache,
*Quel est le comportement de votre personnage en société? Min Sun n'est pas du genre à être irrespectueuse,elle le sera toujours,c'est ainsi qu'elle a été éduqué,alors,elle agira en tant que tel.Seulement,ne vous attendez certainement pas à ce qu'elle soit la petite fille parfaite qui ne rechignera à rien! Si un ainée lui manque de respect,elle le lui fera comprendre,de manière poli mais elle ne se laissera pas faire! Elle part du principe que nous sommes tous égaux,alors si un ainée ne la respecte pas,elle ne la respectera pas en retour! Un peu rebelle?! Légèrement,mais que quand la situation l'exige!
*Comment votre personnage définirait l'amitié?L'amitié?! C'est une chose primordiale pour elle,étant quelqu'un de fidèle en amitié,elle ne supporteras pas qu'on, la trahise,elle n'accorde pas sa confiance aussi facilement! Elle préfère l'amitié à l'amour,elle a souvent entendu "L'amour s'en va,les amis restent"...m'enfin,après,peut-être se trompe-t-elle! Pour elle,une amitié ne doit pas être gâcher pas une simple rivalité,par exemple si elle réussi une audition que son ami ne réussi pas,celle-ci doit l'encourager et n'ont pas la jalouser.
*Et l'amour, il en pense quoi, votre personnage? L'amour?!...Ahahah...de belles paroles mais que du vent! L'amour,elle s'en tient éloignait le plus possible! Non pas qu'elle n'aime pas l'amour,qu'elle n'y croit pas!Même si elle dit le contraire,elle y croit dur comme fer,elle veut se marier,avoir des enfants etc...non,c'est juste que l'amour,elle en a peur,elle ne veut pas souffrir,elle a aussi une autre raison propre à s'en méfier...Mais ça,elle ne le dira jamais!

C'est quoi ton style?

Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini] 26892411 Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini] 88683911Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini] 91883411 Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini] 52156311
---------------------------------------------------------------------------------
Min Sun,n'est pas très grande ,elle fait 1m65 pas plus.Il faut dire qu'elle n'est pas repoussante la belle,de long cheveux fins qui tombent dans le bas de son dos légèrement cambrés,une taille fine et des mains si délicates que l'on aurait peur de les lui briser si on les serrer,des lèvres fines mais quelque peu pulpeuse à la couleur pêche,entouré d'un visage ovale.On ne peut pas nier qu'elle a une bouille des plus agréable,surtout quand elle fait de petites grimaces!La couleur de ses beaux yeux changent souvent...non elle n'est pas inhumaine,elle utilise tout simplement se magnifique procédé que sont les lentilles de couleurs! Parfois bleu,vert ou encore marron. Mais rien n'égale la beauté de la vrai couleur de son iris,un marron dorée qui semble scintiller chaque fois qu'elle est heureuse! Min Sun n'est pas une mordu de la mode,mais si un style vestimentaire lui plait,elle peut l'adopter pour la journée! Elle est à la fois féminine et enfantine! Elle peut un jour s'habiller en slim,débardeur noir,veste en cuir et talon aiguille comme le lendemain venir avec un short en jean,un t-shirt mickey et des converses.Elle n'a pas vraiment de style particulier,elle s'habille selon ses envies mais toujours avec goûts ^^
---------------------------------------------------------------------------------




Je suis née un 18 septembre 1991 à Busan dans le Sud de la Corée,une des plus grande ville de Corée après Séoul. Seulement,je ne me souviens que très peu de ma vie là-bas et notamment de mes parents,en fait,je ne me souviens que de cette nuit,celle où dans mon lit,j'ai sentit cette chaleur et cette odeur de brûler. J'avais 5 ans à l'époque et c'est marrant,je ne me souviens que de ça,parfaitement,quand j'y pense,j'ai l'impression de revivre tout. Au début,je n'ai pas paniquer,mais quand j'ai entendu les cris de ma mère,ses cris de désespoir m'appelant,j'étais petite mais je sentais qu'elle avait peur,qu'elle pensait peut-être que j'étais morte.Alors,alors mon réflexe a été de pleurer,de hurler « Maman » tout en pleurant,pour lui faire comprendre que j'étais là,mais la fumée était tellement intense que je ne me souviens pas de l'avoir vu entrer et me prendre de ses bras,cette partie là reste flou. Je me rappel parfaitement le son de son cœur qui battait plus vite que d'habitude dans mes oreilles,le bruit d'une porte qui s'ouvre,le bruit soudain d'une planche de bois qui craque et ma mère qui tombe,m'entraînant dans sa chute. Moi,pauvre petite-fille paniquée,je me retrouvais là,assise par terre sans une égratignure en pleure,secouant le bras de ma mère en l'implorant de me répondre mais elle restait muette,elle ne bougeait pas,alors il m'est venue à l'esprit d'appeler mon père,mais lui aussi ne répondait pas. La fumée se faisait plus oppressante et l'oxygène venait à manquer,mais je continuais de pleurer,je ne comprenais pas ce qui se passait,puis,je me suis évanouie. Voilà tout ce dont je me rappel de cette nuit. Mes parents ont péri ainsi,dans les flammes,j'étais la seule survivante,je n'avais pas de famille,j'étais maintenant une orpheline. J'ai vécu jusqu'à mes 5 ans dans un orphelinat ,jusqu'à ce que mes parents actuels viennent me chercher. Dès le premier jour,je les aient aimé,j'ai voulu totalement oublié mes vrais parents,j'ai reporté toute mon attention sur eux,j'étais heureuse,j'avais une nouvelle famille,je vivais maintenant à Séoul. Nous n'étions pas riche,mais nous n'étions pas pauvre,maman ne m'a jamais caché que j'avais été adopté,mais elle m'a toujours dit que j'étais sa fille pour elle et pour moi,même si nous n'avions pas le même sang,mes parents étaient mes parents. Je crois qu'elle avait peur qu'après la naissance de mon petit-frère,je pense qu'ils ne m'aiment plus,mais ce n'était pas le cas et puis moi et Ji Hyuk n'avions que 1 ans de différence,alors je n'avais pas vraiment le temps de me rendre compte de la différence. En fait toute mon enfance se passa bien,sauf le collège,je crois que j'ai vécu les pires années de ma vie là-bas,je ne compte pas le nombre de fois où on est venue me dire que je n'étais rien pour ma famille,que je n'hériterais de rien,que je n'étais qu'une fille adopté par des gens qui avaient eu pitié ! Je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi méchant,que l'on s'attaque à moi ne me dérangeait pas,mais qu'on s'en prenne à mon petit-frère ne me plaisait pas du tout ...Il n'a jamais voulu me dire ce qu'il avait subit mais il avait subit assez de choses pour un soir me dire que je n'étais pas sa sœur et qu'il me détestait. Je crois que c'est là que tout a changé,mon petit-frère,même si il ne l'était pas,pour moi il l'était,mon petit-frère venait de me dire qu'il me détestait. J'ai eu une réaction stupide,je me suis enfuis de la maison,m'excusant d'être un si lourd fardeaux pour Ji Hyuk,je ne pensais pas qu'il se mettrait à me chercher dans tout Séoul,j'ai disparu pendant 1 bonne semaine,c'était la pire de toute ma vie et je n'arrive toujours pas à expliquer ce qu'il m'est arrivée durant cette semaine,je ne veux plus y penser,juste penser au moment où Ji Hyuk m'a trouvé assise sur un banc dans un parc et qu'il a couru vers moi en hurlant « Noona » avant de me prendre dans ses bras et de pleurer,mon frère,il pleurait et il me disait qu'il m'aimait. Je suis rentrée avec lui,mes parents m'ont serré dans leurs bras,je regrettais tellement d'avoir fait ça et bien qu'il semblerait que rien n'est changé,il y avait bien des choses qui avaient changés en moi.Peu de temps après,se rendant compte de la difficulté à vivre ici en Corée pour moi ou pour une tout autre raison,mon père a finalement accepté la mutation aux USA qu'on lui proposait...ainsi je vis maintenant à Los Angeles depuis 5 ans.



Toi, derrière l'écran... Qui es-tu?


Nom/Pseudo :Yeonnie
Âge :20 ans
Fréquence de connexion :7/7 pendant les vacances
Comment as-tu connu le forum?Par l'admin kkkk
Code du règlementOK by Minah

Un truc à rajouter?








Dernière édition par Park Min Sun le Jeu 7 Juil - 22:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Charlotte

Park Charlotte


Messages : 183
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 36

Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini]   Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini] EmptyVen 24 Juin - 1:00

Hye Miiiiiiiiiiin \o/ Ouais, bon, je sais que c'est pas Hye Min ici, mais bon...
En tous cas, je suis très heureuse de te voir ici!!! Fighting pour ta fiche et bienvenu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini]   Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini] EmptyVen 24 Juin - 1:44


    Yeoooonie ♥

    très bon choix d'avatar :3
    BIENVENUE & FIGHTING POUR TA FICHE !
Revenir en haut Aller en bas
Sky Nicco

Sky Nicco


Messages : 88
Date d'inscription : 19/06/2011

Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini]   Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini] EmptyVen 24 Juin - 10:00

Bienvenue ! La fille que tu a pris en avatar est ma-gni-fi-que ! *o* fighting pour ta fiche! : D
Revenir en haut Aller en bas
Lee kang yi

Lee kang yi


Messages : 101
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41
Localisation : chez moi

Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini]   Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini] EmptyVen 24 Juin - 10:15

Bienvenue à toi sur le forum!^^ J'espère que tu vas t'éclater!!!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini]   Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini] EmptyVen 24 Juin - 12:28

Bienvenu parmi nous belle demoiselle ^^
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini]   Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini] EmptyVen 24 Juin - 13:49

Merci à vous tous!!!
MDR!!! Chuuutt!! Ici je ne suis pas Hye Min loool
Revenir en haut Aller en bas
Baek Min Kwon

Baek Min Kwon


Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 33

Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini]   Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini] EmptyVen 24 Juin - 16:04

Omo HYOSUNG ** Bienvenue Very Happy fighting pour ta iche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kang Minah

Kang Minah


Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Ça dépend...

Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini]   Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini] EmptyVen 24 Juin - 22:05

Bienvenue à toi !!!!!! Et bonne chance pour ta fiche !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini]   Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini] EmptySam 25 Juin - 11:55

AAAAHHHH!!!
J'ai du succès xD ^^!!
Merci à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Charlotte

Park Charlotte


Messages : 183
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 36

Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini]   Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini] EmptyLun 4 Juil - 11:51

Coucou!^^
Tu as dépassé le délai pour ta fiche. As-tu besoin d'un délai supplémentaire? Préviens-moi si c'est le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini]   Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini] EmptyJeu 7 Juil - 14:17

Oui oui!! Désolée,j'étais partis en vacances! Je me dépèche
Revenir en haut Aller en bas
Kang Minah

Kang Minah


Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Ça dépend...

Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini]   Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini] EmptyJeu 7 Juil - 23:14

Bienvenue ! Je te valide !
Tu peux faire ta demande de logement ici
Your room est Ici
Tu peux venir flooder ou jouer ici
Éclate-toi bien! ^_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini]   Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Secret Times~Park Min Sun[Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The coming of the dark :: We want to know you better :: Night people-
Sauter vers: