Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 « did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeong O. Callahan

Jeong O. Callahan


Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : devant ma télé ; chut, y'a mon petit poney qui passe è.é

« did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN. Empty
MessageSujet: « did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN.   « did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN. EmptyLun 20 Juin - 16:57


JEONG OMARION CALLAHAN.
« did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN. Kevino11




Feat Woo Kevin (U-Kiss)
Date de naissance : 20 Novembre 1994.
Lieu de naissance : Greenville, Mississippi, États-Unis.
Activité : Trafiquant de poneys, chasseur de licornes , gros débile, payday, serveur dans un fast food le jour, hostess (j'vous ai dit qu'il se travestissait) sous le pseudo de Calliope le soir et lycéen le reste du temps.
Groupe (supprimez les mentions inutiles) : Ambitious, parce que comme dirait Min Kwon, « c'est ambitieux d'se travestir et d'essayer de trouver l'homme de sa vie '-' ».
Aime : Les poneys, les licornes, les arcs-en-ciel et les papillons *o* Non je plaisante, c'est un gros délire, même s'il kiffe ça susu. Alors, Callahan, il aime manger, dormir, les jeux vidéos, se travestir (susu il kiffe ça, même qu'il est vachement sexy en gonzesse), glander, les chiens, les pandas et les animaux en général, et puis c'est pratiquement tout. '-'
N'aime pas : Les autres chausseurs de licornes ; il déteste la concurrence ! *paf* Plus sérieusement il déteste les coupures de courant, être à cours de bouffe, le travail, être seul, les gens qui le martyrisent, le froid, les gens qui le prennent pour un gamin et le sous-estiment... Ah et, il flippe à mort quand il y a de l'éclair.
Religion : Monpetitponéiste. Non ? Licorniste alors. Non plus ? Bon bah athée, parce que de toute façon il ne croit pas en Dieu depuis le jour où il n'a pas écouté sa prière (celle où il avait demandé un poney pour son anniversaire).
Signe particulier : Alors, Callahan, il est très belle, plus belle que la majorité des filles qu'il rencontre.
Secret : Il pourrait se prostituer pour une tablette de chocolat. Surtout s'il y a des amandes dedans. Sisi. Non en fait on pourrait considérer le fait qu'il soit gay comme un secret, vu que la plupart n'en sont pas au courant. Aussi, il prend du LSD lorsqu'il va mal, ça lui fait voir des poneys.
Citation favorite « Le facteur a tant poney ma lettre. »


Yah! T'as emmené tes neurones avec toi, hein?
attendez y'a une erreur là... on peut pas parler de neurones tout en parlant de callahan... ça défie les lois de la logique ça...
*Quelles sont les qualités et les défauts de votre personnage? Tout d'abord, quoique Callahan vous dise ou vous fasse, ne le croyez jamais sans avoir mené votre petite enquête personnelle, car il y a de très fortes chances que ce soit un mensonge. Je n'irai pas jusqu'à le traiter de mythomane, mais la plupart du temps, une bonne partie de ce qu'il dit est fausse. Oui, il ment très bien, et il ment très souvent. Il ment pour qu'on lui fiche la paix, pour obtenir ce qu'il veut, pour cacher ce qu'il pense ou ressent, ou tout simplement pour se foutre de la gueule des gens. Il n'en reste pas moins quelqu'un d'assez franc et direct, certes il cache parfois la vérité lorsqu'il s'agit d'arriver à ses fins ou encore de refouler ou dissimuler ses sentiments, mais la plupart du temps il est cash, il va droit au but, il dit ce qu'il pense. Peu importe que ce soit blessant, de toute façon il s'en fout. Oui, il a l'air d'un gosse naïf et pleurnichard, mais c'est loin d'être le cas. Callahan est un adolescent insensible, égoïste et endurci. Au fil du temps, il a bien appris à cacher tous ses sentiments mais à dévoiler tous ses opinions. C'est vrai qu'il est trop fier pour montrer ce qu'il ressent. Et puis, il est aussi très narcissique, super radin et assez orgueilleux. Néanmoins, il reste un excellent ami, fidèle et serviable. Lorsqu'un être cher a besoin de lui, il se dévoue entièrement à lui et fait tout son possible pour l'aider ; il suffit de voir ce qu'il fait pour son frère... Il est aussi un excellent ami car, non seulement on peut (presque) toujours compter sur lui, mais en plus sa compagnie est très agréable. En effet, Callahan a beaucoup d’humour, je dirais même qu’il en a trop. Certes, il se montre très mature et adulte lorsqu’il le faut, mais au fond c’est un vrai taré ; il fait toujours des trucs complètement cons, complètement imprévisibles, vu qu’il n’a pas du tout froid aux yeux, ose tout et se fiche bien des avis des autres. Cela a le don de surprendre, voire choquer son entourage, mais également l’amuser et le mettre de bonne humeur. C’est qu’il est très drôle, le blondinet, en plus il voit la vie du bon côté, alors rien ne l’empêche d’être constamment tro konten lol *bus* Certes, Callie est très réaliste, mais il n’empêche qu’il est extrêmement confiant et sûr de lui-même, ce pourquoi il est toujours certain d’être capable d’arranger les choses. Mais souvent, il se surestime non pas parce qu’il est égocentrique et narcissique, mais plutôt parce qu’il passe sa vie à se consacrer à aider les gens qui le méritent –surtout son frère. Ainsi, il sacrifie souvent son temps libre, parfois sa réputation et même sa santé. Au fond, c’est quelqu’un de très altruiste… mais pas avec tout le monde. En effet, contrairement à la plupart des adolescents typiques, c’est-à-dire paresseux et glandeurs, Callahan n’a pas de temps à consacrer à la flemme et est donc plutôt actif. En même temps, c’est un surexcité total et, surtout, infatigable. Cependant il est loin d’être hystérique, car la plupart du temps il se montre très (voire trop) insensible et je-m’en-foutiste face à ce qui se passe autour de lui. Un autre coup de son égoïsme, peut-être ? Non, c’est juste que (pour une fois) il a la flemme de s’intéresser à des choses qu’il juge inutile ou pas importantes. C’est peut-être une des principales raisons pour lesquelles il est toujours à la bourre, toujours le dernier à être au courant de ce qui se passe dans le monde.
Callahan peut s’avérer froid au premier abord. En effet, il ne parle pas beaucoup, et surtout pas de lui-même. Il suffit de le connaître un peu, et on découvre une toute nouvelle facette de lui-même. Il devient dès lors une pipelette qui adore parler de tout et de rien (sauf lui-même, et ça ne changera probablement jamais), un type très sympathique et sociable. Il est extrêmement ouvert et tolérant, ainsi on n’a pas vraiment à se soucier de ce qu’il pensera de nous. Il n’est pas du tout du genre à juger les gens bien qu’il aime les critiquer ‘juste pour le fun’. En parlant de ça, c’est un romantique désespéré qui cherche vainement mais sans relâche l’amour depuis qu’il a appris que ce n’était pas une marque de figurines de poney. Il est aussi un beau-parleur, mais c’est normal vu le charisme fou qu’il a. Un charisme capable de s’adapter à toutes personnes, un charisme qui peut faire de lui un séducteur irrésistible, un gamin adorable ou une personne très darque é trist… Bref, vous voyez ce que je veux dire. Vu l’expérience qu’il a dans le domaine, il n’a plus beaucoup de mal à mettre les gens dans sa poche pour son propre intérêt. C’est un profiteur de première, comme je l’ai déjà dit, mais il n’empêche que quand il s’attache à quelqu’un, c’est une attache sincère et vraie. D’ailleurs il s’attache un peu trop facilement et en finit souvent blessé, ce pourquoi il a appris à ne jamais montrer sa déception et autres sentiments du genre. Eh oui, Callie n’est pas vraiment aussi insensible qu’on le croirait, du moins pas quand il s’agit de lui-même. En effet, il cache toujours très bien ses émotions, mais cela ne veut pas du tout dire qu’il n’en a pas. Il déteste juste montrer ses faiblesses aux autres et aime donner cette image de garçon fort que tout le monde se fait de lui, pas seulement parce qu’il est trop fier mais aussi parce qu’il a peur d’inquiéter son entourage en faisant le dépressif.
Il n’empêche que, malgré son caractère à l’air très compliqué, Callahan reste un adolescent très sympathique, drôle, facilement abordable, mais également manipulateur, narcissique et un peu enfantin au fond. Il faut juste savoir comment l’approcher et, surtout, comment le supporter…
*Quel est le comportement de votre personnage en société? Bon, déjà, avec Callahan, faut jamais se fier aux apparences. C'est sûr qu'il a une gueule d'ange, mais il est loiiiiiin d'en être un. Quand il n'a pas vraiment de chance avec les autres, il peut s'avérer être trèèèès manipulateur et opportuniste, allant jusqu'à profiter des gens et montrer l'image gentille que tout le monde se fait de lui-même juste pour obtenir ce qu'il veut. Et oui, il est prêt à tout pour réaliser sa propre volonté, et il ne se plie pas du tout en quatre aux désirs des autres ! Mais bon, à entendre ça on croirait que c'est un vrai rebelle... c'est faux. Il reste une personne très sociable, sympathique et polie.Même si c'est un gros surexcité débile imprévisible, il est facile de sympathiser avec lui car il est très ouvert et amical. Mais il vaut mieux se méfier un peu car on ne sait jamais ce qu'il peut cacher ; parfois il n 'est pas toujours franc...
*Comment votre personnage définirait l'amitié? L'amitié... l'amitié c'est comme rencontrer un poney. C'est tellement beau, tellement doux, ça rend la vie plus facile. Et pourtant il faut bien s'en occuper pour pouvoir en profiter, parce que c'est difficile à garder si on le néglige sans cesse. Parce que ouais, ces connards de poneys c'est soit tu leur donnes à manger soit ils se cassent rouler bouffer de l'herbe !
*Et l'amour, il en pense quoi, votre personnage? Ah, ça, c'est quelque chose qu'il cherche désespérément. Et ce, depuis très, très, très longtemps sans jamais l'avoir trouvé ou, au moins, avoir pu en profiter pleinement. Et comme il est très con il continue de le chercher même s'il sait qu'il ne le trouvera probablement jamais, LOL.

C'est quoi ton style?

« did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN. Kevin110 « did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN. Kevin211 « did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN. Kevin310 « did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN. Kevin410
---------------------------------------------------------------------------------
Concernant le physique de Callahan, allons droit au but. Il n'est pas gay parce qu'il ressemble à une fille, et il ne ressemble pas non plus à une fille parce qu'il est gay. De toute façon, ce n'est pas sa faute s'il a des traits assez féminins, il est né comme ça, il n'y pouvait rien ! En plus, à part son visage, il a un physique assez masculin. En effet, du haut de son mètre soixante dix-huit, il y a de quoi mettre en doute son androgynisme. Aussi, bien qu'assez maigre, il pèse tout de même 67kilos (wesh j'ai failli mettre"69 kg" lolilol *bus*) et n'est pas dénué de muscles, non, bien au contraire ; il possède quelques petits biceps, certes presque inapercevables mais assez notables pour se rendre compte qu'il s'agit bel et bien d'un garçon. On le surnomme souvent "Boucles d'or", "Barbie" ou "Blondie" pourtant, à cause de ses cheveux "blonds". Wesh zyva les daltoniens, ils sont pas blonds, ils sont caramel ! Un magnifique mélange entre le châtain et le blond, qui se marie parfaitement à ses yeux noisette et sa peau assez pâle. Côté style vestimentaire aussi, lorsqu'il n'exerce pas son métier d'hostess, il a parfaitement l'air d'une personne de sexe masculin. Certes, il est très soigneux et se préoccupe énormément de son apparence, mais il s'habille tout de même tout ce qu'il y a de plus normal. Jean, bermuda, t-shirt, chemise, vans, Doc Martens... ouais ok, c'est un type très facheune et tout, mais ça n'empêche que son style reste plutôt masculin. En effet, il ne se travestit que pour survivre, c'est-à-dire lorsqu'il travaille en tant qu'hostess. Même que ça le réussit bien, parce qu'il faut avouer que son physique est très avantageux lorsqu'il s'agit de prétendre qu'on s'appelle Calliope et qu'on est une ancienne mannequin taïwanaise de 23 ans, oui oui.
---------------------------------------------------------------------------------




Callahan a vue le jour dans la ville de Greenville dans l'État du Mississippi, aux États-Unis d'Amérique, le vingt mai mille neuf cent quatre-vingt quatorze. Son père, anglo-coréen, était menuisier et sa mère qui, quant à elle, était sino-américaine, travaillait en tant que serveuse. À sa naissance, Callahan avait déjà un grand frère de trois ans, nommé Cassidy. Callahan était donc le dernier membre d'une petite famille tranquille assez aisée, installée dans le ravissant état du Mississippi, où Callahan et Cassidy grandirent. À vrai dire, il n’y a pas grand-chose à raconter sur cette partie de la vie de Callie, mis à part le fait qu’il s’entendait très bien avec son grand frère et était un enfant typiquement hyperactif et gaffeur. En somme, il avait eu une enfance relativement normale, si on omet le fait qu’il passait ses journées à disséquer des insectes et chercher des licornes dans son jardin mais ça, c’est une autre histoire. Ce n’est que lorsqu’il entra à l’adolescence que sa vie commença à changer, petit à petit. En effet, c’est à ses douze ans qu’il se découvrit un certain penchant pour la gente masculine, et n’en eut la confirmation qu’un an plus tard, lorsqu’il fut un tout petit peu plus mûr. Au début, il le cacha à tout le monde, même à sa famille. Mais il finit rapidement par le confier à son frère, qui l’aida à le révéler à ses parents. Ces derniers prirent la nouvelle relativement bien. À vrai dire, quoiqu’ils étaient réticents au début, ils n’y trouvèrent absolument rien d’anormal et se contentèrent de l’accepter pour soulager leur jeune fils qui, jusque là, craignait la réaction de tout le monde.
Callahan vit donc avec son orientation sexuelle –qu’il gardait secrète- jusqu’à ses quinze ans. C’est en effet à cet âge-là qu’il osa enfin tomber amoureux d’un jeune garçon de sa classe. Il finit par lui confesser ses sentiments un peu plus tard, et Callahan fut l’objet de sa manipulation jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’il se foutait de lui, lorsqu’il révéla l’homosexualité de Callie à toute l’école. Le Mississippi étant un état connu pour ses lois et habitants très homophobes, sa famille et lui durent donc supporter le calvaire que leur infligeaient les autres familles, surtout que Callahan n’était pas des plus tranquilles à l’école. Heureusement que son grand frère était toujours là pour le protéger des gens qui le faisaient souffrir. Cette situation le gênant énormément, que ce soit dans ses études ou dans sa vie privée, sa famille prit donc la décision de déménager au New Jersey, où ils reprirent une toute nouvelle vie. Callie eut donc la chance de reprendre une existence plus ou moins normale lors de laquelle il préféra encore cacher son orientation sexuelle avec plus de précautions. Bref, tout se passait au mieux pour la famille Jeong, jusqu’au jour où l’on apprit que Cassidy avait une tumeur de nature inconnue au cerveau, qu’il fallait traiter le plus vite possible. On le dirigea alors vers Los Angeles, où il pourrait recevoir un traitement médical adéquat. N’acceptant pas le fait de devoir quitter son grand frère, Callahan fit de son mieux pour convaincre ses parents de le laisser l’accompagner à L.A, et il se fit tellement insistant et tellement convaincant qu’ils acceptèrent.
C’est ainsi que Callahan arriva à Los Angeles en compagnie de son grand frère, menant une vie plus ou moins pauvre, vu le peu d’argent que leurs parents pouvaient se permettre de leur envoyer. Après de nombreux traitements, on apprit à Cassidy qu’il lui fallait à tout prix une opération, qui était le seul moyen de le débarrasser de sa tumeur et donc de le sauver. Cette opération coûtant malheureusement trop cher, et le traitement ayant déjà coûté assez d’argent à ses parents, Callahan a donc décidé d’aider à réunir le montant nécessaire au paiement de cet argent en effectuant divers petits boulots, en se débrouillant comme il peut, sans jamais s’autoriser à prendre une pause. Car tout ce qui comptait pour lui, c’était d’aider son frère, qui ne savait même pas combien de temps il lui restait à vivre.




Toi, derrière l'écran... Qui es-tu?


Nom/Pseudo : Bouchra, mais appelez-moi Hyori. ♥
Âge : J'ai fait figurante dans Jurassic Park.
Fréquence de connexion : Tout le temps \o/
Comment as-tu connu le forum? Par Charlotte fufufu ♥
Code du règlement Ok by Charlotte (c'était bien ça^^)

Un truc à rajouter? PETIT PONEEEEEEEY, PETIT PONEEEEY, TU ES TOUT GRIS ET TOUT PETIT PETIT PONEEEEEEY, PETIT PONEEEEY. ALL HAIL ! *bus*



Dernière édition par Jeong O. Callahan le Mer 13 Juil - 1:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Charlotte

Park Charlotte


Messages : 183
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 36

« did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN. Empty
MessageSujet: Re: « did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN.   « did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN. EmptyLun 20 Juin - 17:04

Omo, omo!!!! Notre premier garçon Naive!!!! Et notre premier gay, aussi!!!!
J'adore ta fiche, j'ai hâte de lire le reste!! \o/
Donc, donc... Em... Bienvenu à toi, j'espère que tu t'éclateras!! Fighting pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Jeong O. Callahan

Jeong O. Callahan


Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : devant ma télé ; chut, y'a mon petit poney qui passe è.é

« did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN. Empty
MessageSujet: Re: « did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN.   « did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN. EmptyLun 20 Juin - 17:06

il faut bien un début à tout fufu♥ m'enfin, j'espère que même si je suis le premier, je ne serai pas le dernier........ au pire, je me travestis et je vais pécho les jeunes hétéros \o/ *bus*
merci beaucoup à toi & je tâcherai de me dépêcher ♥
Revenir en haut Aller en bas
Baek Min Kwon

Baek Min Kwon


Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 33

« did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN. Empty
MessageSujet: Re: « did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN.   « did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN. EmptyLun 20 Juin - 18:10

Oooooh un U-Kiss '-' bienvenue & fighting pour ta fiche Very Happy

EDIT: OMAGAD MINPHOQUE èé je veux un lien qui tue tout ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Jeong O. Callahan

Jeong O. Callahan


Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : devant ma télé ; chut, y'a mon petit poney qui passe è.é

« did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN. Empty
MessageSujet: Re: « did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN.   « did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN. EmptyLun 20 Juin - 18:15

LOLILOL JIYOUN XD Avec plaisir pour le lien *w* on ira chasser des poneys ensemble fufifu. ♥
mer t'es hétéro pk la viiiii *bus*
Revenir en haut Aller en bas
Baek Min Kwon

Baek Min Kwon


Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 33

« did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN. Empty
MessageSujet: Re: « did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN.   « did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN. EmptyLun 20 Juin - 18:54

Non t'as vu j'ai changé '-' donc tu me fais plaisir, tu m'épouse maintenant. Haha \o/
(ONCHE le mec il disait la même chose à la radio '-')
Revenir en haut Aller en bas
Kang Minah

Kang Minah


Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Ça dépend...

« did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN. Empty
MessageSujet: Re: « did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN.   « did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN. EmptyLun 20 Juin - 21:50

Bienvenue à toi petit naïf ! Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN. Empty
MessageSujet: Re: « did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN.   « did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN. EmptyJeu 23 Juin - 12:06

Je devrai mais mais osef je suis rebelle moi /SCHBAFF/

MON HYUKIE A POILER -ça fait bizarre avec ce compte haeum-
Welcome -avec mon Kevin **- et fighting pour ta fiche! o/
Revenir en haut Aller en bas
Jeong O. Callahan

Jeong O. Callahan


Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : devant ma télé ; chut, y'a mon petit poney qui passe è.é

« did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN. Empty
MessageSujet: Re: « did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN.   « did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN. EmptyJeu 23 Juin - 20:07

hihihi merci à tout le monde. ♥
bien, pour les demandes en mariage, prenez un ticket faites la queue. '-'
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lee kang yi

Lee kang yi


Messages : 101
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41
Localisation : chez moi

« did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN. Empty
MessageSujet: Re: « did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN.   « did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN. EmptyJeu 23 Juin - 20:11

J'ai complètement oublier de te souhaiter la bienvenue!

Donc je le fais, je te souhaite la bienvenue sur le forum, éclate toi bien !^^ Et merci de me rejoindre car nous sommes deux dans le groupe de NAIVE.

Et moi aussi je veux un lien, de toute urgence, je sais que ta fiche n'est pas encore validé mais je te le demande quand même!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN. Empty
MessageSujet: Re: « did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN.   « did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN. EmptyMar 28 Juin - 14:24

Triple post parce que, "Ambitious, parce que comme dirait Min Kwon, « c'est ambitieux d'se travestir et d'essayer de trouver l'homme de sa vie '-' ».", JERRY xD

EDIT: Bah non pas triple post, j'avais oublié que j'étais sous la meuf u_u

Re-EDIT: Sous la meuf...Vous m'avez comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong O. Callahan

Jeong O. Callahan


Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : devant ma télé ; chut, y'a mon petit poney qui passe è.é

« did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN. Empty
MessageSujet: Re: « did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN.   « did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN. EmptySam 2 Juil - 17:10

Merciiii Kang Yi ♥ désolée de te décevoir mais je passe en Ambitious, ça convient mieux à Hanhan Callie >_< Désolée T_T Mais c'est ok pour le lien *O* ♥

Jin Ah............. tu viens de me ture la doush. xDD *bus*

Sur ce, je retourne faire ma fiche. Je m'excuse énormément du retard. Je promets de tout finir aujourd'hui ou demain. ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Park Charlotte

Park Charlotte


Messages : 183
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 36

« did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN. Empty
MessageSujet: Re: « did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN.   « did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN. EmptyLun 4 Juil - 11:48

Coucou!^^
Où en es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jeong O. Callahan

Jeong O. Callahan


Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : devant ma télé ; chut, y'a mon petit poney qui passe è.é

« did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN. Empty
MessageSujet: Re: « did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN.   « did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN. EmptyLun 4 Juil - 23:06

Je fais de mon mieux pour finir la fiche ;o; ça avance, ça avance. Je devrais finir avant le 16 juillet avec un peu de chance orz *bim*
Revenir en haut Aller en bas
Jeong O. Callahan

Jeong O. Callahan


Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : devant ma télé ; chut, y'a mon petit poney qui passe è.é

« did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN. Empty
MessageSujet: Re: « did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN.   « did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN. EmptyMar 5 Juil - 19:14

Oui ça me va, merci beaucoup *o* Je te préviendrai quand j'aurai fini ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeong O. Callahan

Jeong O. Callahan


Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : devant ma télé ; chut, y'a mon petit poney qui passe è.é

« did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN. Empty
MessageSujet: Re: « did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN.   « did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN. EmptyMer 13 Juil - 1:18

Désolée du double post, mais je suis trop kontente, j'ai enfin fini *O* -bus-
Excusez-moi si c'est bâclé, j'ai pas eu le temps de me relire =='
Revenir en haut Aller en bas
Park Charlotte

Park Charlotte


Messages : 183
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 36

« did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN. Empty
MessageSujet: Re: « did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN.   « did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN. EmptyMer 13 Juil - 11:53

Fais gaffe au langage sms!
Bienvenue ! Je te valide !
Tu peux faire ta demande de logement ici
Your room est Ici
Tu peux venir flooder ou jouer ici
Éclate-toi bien! ^_<


Dernière édition par Park Charlotte le Dim 31 Juil - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeong O. Callahan

Jeong O. Callahan


Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 29
Localisation : devant ma télé ; chut, y'a mon petit poney qui passe è.é

« did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN. Empty
MessageSujet: Re: « did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN.   « did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN. EmptyJeu 14 Juil - 17:45

Pardon, c'est juste un gros délire. Je le ferai pas en rp xDDD
Merciiiii. *O* ♥
et ma couleur alors ? èé *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Park Charlotte

Park Charlotte


Messages : 183
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 36

« did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN. Empty
MessageSujet: Re: « did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN.   « did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN. EmptyJeu 14 Juil - 20:02

La voilà, ta couleur! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN. Empty
MessageSujet: Re: « did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN.   « did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« did you know that dolphins are just gay sharks ? ϟ CALLAHAN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The coming of the dark :: We want to know you better :: Night people-
Sauter vers: