Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ♠▬ Moon Jung Min ~ [TERMINEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moon Jung Min

Moon Jung Min


Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Ici

♠▬ Moon Jung Min ~ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: ♠▬ Moon Jung Min ~ [TERMINEE]   ♠▬ Moon Jung Min ~ [TERMINEE] EmptyDim 10 Juil - 19:43


Moon Jung Min
♠▬ Moon Jung Min ~ [TERMINEE] Avatar2dm




Feat Dayton Kyle
Date de naissance : 29 juillet 1990
Lieu de naissance : Uiwang [의왕시], South Korea
Activité :Mannequin
Groupe (supprimez les mentions inutiles) : Players
Aime : S'amuser, faire la fête, boire, avoir des relations sexuelles à trois ou quatre, jouer avec les gens, jouer du piano, composer, dormir nu, faire de soirées cinéma, les câlins...
N'aime pas : Les coincé(e)s, les gens qui ne l'aiment pas, les réveils brutaux très tôt le matin...
Religion : Aucune (Athée)
Signe particulier : réagit souvent de façon très bestiale surtout dans les relations sexuelles et à un sourire freedent white.
Secret : Sa copine est morte dans ses bras.
Citation favorite "Documentation is like sex: when it is good, it is very, very good; and when it is bad, it is better than nothing." Dick Brandon


Yah! T'as emmené tes neurones avec toi, hein?
Description psychologique de votre personnage en plusieurs points. Détaillez en écrivant des phrases entières. 5 lignes minimum par réponse.
*Quelles sont les qualités et les défauts de votre personnage? Jung Min est un Player par excellence, tout ce dont il veut c'est jouer, faire la fête et le reste importe peu. Il aime allumer toute les personnes qu'il trouve sans rien donner en retour, il se sert de tout le monde et ça lui plait. Il profite de peu des gens parce-qu'il n'aimerait pas que l'on profite de lui. Il est toujours assidu et parfois intello. Il est très patient et attentionnée quand il le faut. Il est gentil et généreux mais ne se rend pas compte qu'il fait du mal au gens par sa franchise qui parfois lui joue des tours. Jung Min est quelqu'un qui n'est pas jaloux quand il n'est pas amoureux. Si il sort avec une fille et qu'il l'aime « normalement », ça ne le dérange pas de la prêter à ses potes pour des relations. De toute façon il arrive toujours à se caser dans la relation.
*Quel est le comportement de votre personnage en société? (par exemple, est-il du genre à se plier aux exigences des autres ou est-il un rebelle? Est-ce qu'il fait toujours preuve de politesse?) Jung Min fait preuve de politesse devant les inconnus mais il se lâche un peu en compagnie de ses amis. Il se met souvent au service de personnes en danger ou qui ont besoin d'aide. Il fait souvent des petits boulots comme jardinier ou plombier dont il se fait souvent payer en nature. C'est pour ça d'ailleurs qu'il choisit ses employeurs et non l'inverse. Il aime jouer avec les passant(e)s en jetant des regards osés quand une jeune fille en mini-jupe. Même si cela paraît très pervers, il n'est pas du tout comme ça quand il est dans une relation sérieuse.
*Comment votre personnage définirait l'amitié? L'amitié est quelque chose de rare, c'est un joyau que Jung Min n'a pas encore trouvé hélas. Il a beaucoup de « contacts » mais il n'a pas de véritables amis. Ça lui importe peu que cet ami(e) soit du sexe masculin ou féminin. Il veut juste trouver une personne avec qui partager des moments sans se soucier du regard des gens. Pour lui l'amitié serait comme une relation amoureuse mais sans le sexe.
*Et l'amour, il en pense quoi, votre personnage?
L'amour est une fièvre qui ne peut pas se soigner, c'est une maladie incurable qui peut parfois causer bien des désastres. L'amour n'existe plus pour Jung Min, enfin pour l'instant... Il a été amoureux une seule fois et sa chérie qu'il aimait tant est morte devant ses yeux. Il ne put pardonner cette injustice et c'est cet incident qu'il l'a poussé à aller vers les garçons.

C'est quoi ton style?

♠▬ Moon Jung Min ~ [TERMINEE] Kyle6♠▬ Moon Jung Min ~ [TERMINEE] Kyle3♠▬ Moon Jung Min ~ [TERMINEE] Kyle5♠▬ Moon Jung Min ~ [TERMINEE] Kyle8
---------------------------------------------------------------------------------
Jung Min est quelqu'un de grand et musclé, il mesure 1m84 et pèse au moins quatre-vingt dix kilos. Il a les cheveux bruns et les yeux d'un marron très profond qui fait souvent chavirer le cœur de ses conjoint(e)s. Son corps sculpté et très musclé par rapport à quelqu'un de son age. Il porte des vêtements serrés qui laissent apparaître ses courbes de dieux grec. Il possède la plus grande garde-robe qu'un garçon puisse avoir. Il a des habits pour toute les occasions même si il n'en a même pas porté la moitié. Il a une physionomie très équilibrée et s'adapte souvent à toutes sortes de positions car il est très souple. Il aime se balader en boxer chez lui.
---------------------------------------------------------------------------------




One upon a time in South Korea... [29/07/1990]
Il était tard déjà et la nuit commençait à dévoiler son manteau mystique. Un garçon naquit se jour là un soir de pleine lune, dans les environs de Uiwang. Personne ne sut dire qui était son père car l'enfant avait été conçu dans le plus grand des secrets. Sa mère qui était d'origine australienne était venue se réfugier en Corée du Sud parce-qu'elle était poursuivi par un groupe d'individus qui lui voulait sa mort. Le père de Jung Min est inconnu car il travaillait pour les services de renseignements de son pays. Une affaire tourna mal et il perdit sa couverture. Maintenant, il a changé de nom, de civilité et d'apparence grâce à la chirurgie esthétique. Bien que le bébé fut abandonné de son père à cause de problèmes très grave et qu'une malédiction semblait régner sur la famille, c'était un bébé plein de vie. À peine fut-il sortit du ventre de sa mère qu'il riait déjà. Il grandit assez vite et put atteindre la première année de sa scolarité à l'age d'un an et demi. Il avait de magnifiques cheveux bruns et à travers ses yeux d'une couleur chêne, on pouvait y voir toute les merveilles du monde. Jung Min était un garçon très doué et savait toujours ce qu'il faisait. Il lisait mobydick à l'age de 5 ans, les plus grands classiques y était passé et il lisait aussi des livres de physique quantique avancée à l'age de 12 ans. Le petit garçon était toujours bien peigné et propre sur lui. Il portait un petit costume ainsi qu'un nœud papillon rouge. Des grosses lunettes rondes venait donner une teinte plus sérieuse à sa petite frimousse. Il entra à la FAC la plus réputé de sa ville à l'age de 15 ans ou il eût les trois diplômes qui était au choix : littéraire, scientifique et économique, en une seule année. Tout ceci est l'enfance résumée du petit Jung Min, le petit garçon sage. Mais ses parents se doutaient que cela n'allait pas durer...

Who are... you ?[22/01/2006]
A quelle magnifique journée. Jung Min venait de se réveiller et il était dans une position très étrange dans son lit, sa tête touchait presque ses pieds tellement il était plié en arrière. Son bassin était aussi tourné à plus de 180 degrés. Il s'étira un bon coup et il était déjà 7 heures du matin. Il se prépara un jour à aller encore travailler en tant que postier mais il ne savait pas qu'un événement allait changer sa vie... Au moment où il se mit en selle pour aller au travail en vélo, il vit au loin une jeune fille qui e débattait, elle était en train de se faire embarquer par un grand mec baraqué dans une limousine blanche. Ayant regardé la carrure de la jeune fille, il savait que celle-ci n'était pas faite pour ce genre d'occasions, vous savez, celles ou la fille ne veut pas rentrer voir son mari pour un caprice. Non, là c'était plus grave. Il fonça vers le mec et lâcha son vélo qui le déséquilibra et à ce moment, Jung Min sentit une force monter en lui, une énergie qu'il n'avait jamais senti, lui qui était toujours calme. Il assomma le loubard d'un uppercut dans la maxillaire et emmena la jeune fille chez lui pour l'aider à mieux aller. Une fois arrivé, Jung Min lui procura des petits soins pour ses égratignures et la fille commença à parler. Elle fut d'abord étonnée par son élan de gentillesse et elle se demandait si il était toujours comme ça et malheureusement pour elle, c'était le cas. Jung Min était le mec le plus ringard et intello du patelin. Elle se présenta malgré elle et décida par politesse seulement de le revoir. Elle se présenta sous le nom de Kiera, son père qui était chef d'un magasin de cosmétiques était un british de pure souche et sa mère était d'origine coréenne, c'est d'ailleurs pour ça que la jeune fille vint habiter en Corée avec sa mère car il fallait le dire, elle n'était pas très proche de son père... Au bout d'un certain temps elle tomba amoureuse de Jung Min. Peut-être lui rappelait-elle son ex-petit copain ? Il décida un peu plus tard de sortir avec elle.

New look for a new life ![18/03/2006]
La copine de Jung Min regrettait un peu la façon dont il s'habillait. Une salopette et un maillot sans manche tout sale et la seule touche de couleur : des bottes orange mimolette. Elle se décida donc à l'emmener chez un styliste car la c'était vraiment urgent. Le styliste fut si impressionné par le potentiel de Jung Min qu'il lui proposa son premier vrai métier : Mannequin. Jung Min accepta et le relooking commença. Le styliste lui conseilla une seule chose : s'habiller propre et simplement. Sa copine l'aida à choisir ses premier vêtements et il put s'acheter grâce à son métier les meilleurs vêtements qu'un homme à la mode puissé rêver. Il était sur toutes les couvertures, dans tout les défilés, il posait même nu pour des revues destinée à la gente féminine. Il déménagèrent tout deux à Los Angeles et vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. C'était une vie magnifique et Jung Min commençait à se lâcher, il faisait la fête, buvait, prenait des substances illicites. Il se sentait enfin vivant mais tout cet univers n'était qu'illusoire et une trame plus dramatique se cachait dans les coulisses de la nuit...

Without my wings, i feel so small...[23/12/2008]
La copine de Jung Min était malheureusement pas très honnête. Elle était maintenant dans une ruelle sombre et un homme approchait. Il était habillé d'une longue cape noire et on ne pouvait voir son visage. L'homme lui demanda si elle avait ramené la « came » mais ce n'était pas le cas, le jeune fille avait des dettes et devait se prostituer pour rembourser ces gens mal-honnêtes. Un jour Jung Min l'appris par mégarde et décida de la suivre. Il vit ce même homme qui avait la main sur sa copine. Celui en cape noire. Un soir de pleine lune, la plupart des lumières étaient éteintes dans la nuit sombre d'un 23 décembre et Kiera, la copine de Jung Min, s'avançait dans la ruelle de rassemblement, ne savant pas qu'elle était suivie par son chéri. L'homme à la cape était là et attendait la marchandise. Il la menaçait directement et Jung Min sentait quelque-chose d'inhabituel. Il vit briller dans la lueur de la lune un revolver dans la ceinture de l'homme. Au moment où il aperçut cette arme, il se précipita sur l'homme en toute discrétion et voulut l'empêcher de faire quoique ce soit mais il l'avait déjà repéré. Il pointa son revolver sur Jung Min et s'apprétait à tirer quand, tout à coup, Kiera sauta dans le vide entre son conjoint et le meurtier. La balle frappa la jeune fille en plein cœur et elle saignait beaucoup. Jug Min se rua sur le criminel et le tua de sa propre arme. Il rejoignit Kiera mais c'était trop tard. Elle mourut dans ses bars en le regardant dans les yeux et en prononçant ces derniers mots :

« Je t'aime »

My sadness is killing me but i'm getting stronger day by day...[14/11/2009]
Cela fait presque un an que la copine de Jung Min est décédée et il ne s'en remettait pas. Il faisait une dépression et tentait toute sorte de choses pour oublier ces malheurs. Il essaya les rapports sexuels avec toutes sortes de partenaires, masculins ou féminins, il essaya ensuite les drogues les plus dangereuses mais sa mère veillait sur lui. Quand elle sut pour Jung Min, elle lui paya tout les psychologues du monde et les cures de désintoxications. Il fut soigné très lentement mais sûrement. Il rencontra par la suite des personnes qui l'ont beaucoup aidé à reprendre son métier de mannequin. Entre-autre ce styliste qui l'avait fait changer de vie. Il fit plein de nouvelles rencontres et finit par trouver de quoi occuper son temps libre : Apprentissage du Piano. Il apprit en un an ce qu'un virtuose apprenait en 15 ans. Il savait jouer le concerto 2 de Rachmaninoff deux fois plus rapide que l'original et surtout, il pouvait laisser divaguer ses émotions sur les touches nacrée de l'instrument. Après avoir appris tout ceci, il décida de déménager dans un autre quartier de Los Angeles et de commencer une tout autre nouvelle vie...





Toi, derrière l'écran... Qui es-tu?


Nom/Pseudo : Kawaï Neko
Âge : 18
Fréquence de connexion : le maximum que je pourrais c'est à dire au moins deux fois par semaine ! ♥️-♥️
Comment as-tu connu le forum? par taylor lautner Nicco. Wink
Code du règlement Ok by Charlotte

Un truc à rajouter? Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...








Dernière édition par Moon Jung Min le Mer 13 Juil - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky Nicco

Sky Nicco


Messages : 88
Date d'inscription : 19/06/2011

♠▬ Moon Jung Min ~ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: ♠▬ Moon Jung Min ~ [TERMINEE]   ♠▬ Moon Jung Min ~ [TERMINEE] EmptyDim 10 Juil - 20:19

Bienvenue ! J'espere que tu vas t'amuser! Wink Mon ptit chat ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jung Min

Moon Jung Min


Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Ici

♠▬ Moon Jung Min ~ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: ♠▬ Moon Jung Min ~ [TERMINEE]   ♠▬ Moon Jung Min ~ [TERMINEE] EmptyDim 10 Juil - 20:24

Hey c'est toi mon ptit chat ! Merci de ton acceuil Wink Gros bisous mon pitit félin adoré ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lee kang yi

Lee kang yi


Messages : 101
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41
Localisation : chez moi

♠▬ Moon Jung Min ~ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: ♠▬ Moon Jung Min ~ [TERMINEE]   ♠▬ Moon Jung Min ~ [TERMINEE] EmptyDim 10 Juil - 22:05

Bienvenue sur le forum!^^ Espérant que tu t'amuses bien sur le forum!^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jung Min

Moon Jung Min


Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Ici

♠▬ Moon Jung Min ~ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: ♠▬ Moon Jung Min ~ [TERMINEE]   ♠▬ Moon Jung Min ~ [TERMINEE] EmptyDim 10 Juil - 22:39

Merci! J'ai la fiche la plus longue je crois xP En éspérant se faire valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♠▬ Moon Jung Min ~ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: ♠▬ Moon Jung Min ~ [TERMINEE]   ♠▬ Moon Jung Min ~ [TERMINEE] EmptyLun 11 Juil - 15:22

Bienvenue :3 Et bravo pour la longueur de ta fiche xDD je viendrai te demander un lien '-'

EDIT; Wtf Nicco ta signature. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jung Min

Moon Jung Min


Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Ici

♠▬ Moon Jung Min ~ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: ♠▬ Moon Jung Min ~ [TERMINEE]   ♠▬ Moon Jung Min ~ [TERMINEE] EmptyLun 11 Juil - 18:18

Merci pour ton accueil ! Et merci pour le compliment sur la longueur de ma fiche ! xD J'espere bientôt pouvoir vous rejoindre ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Park Charlotte

Park Charlotte


Messages : 183
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 36

♠▬ Moon Jung Min ~ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: ♠▬ Moon Jung Min ~ [TERMINEE]   ♠▬ Moon Jung Min ~ [TERMINEE] EmptyMer 13 Juil - 12:04

Ta fiche est très bien rédigée, tu fais peu de fautes et ton personnage est intéressant... mais pour le moment, je ne peux pas te valider! Tu dis que Jung Min est né en Corée du Sud, certes de père inconnu mais tu n'expliques pas du tout pourquoi il a ce physique tout sauf coréen! Soyons honnête... Il n'a pas l'air d'avoir une once de sang coréen dans les veines, il va donc me falloir une meilleure explication quant à son physique occidental et pourquoi est-il né en Corée du Sud. Ensuite, autre point... Keira, la petite amie de Jung Min a, elle, un nom anglophone et pourtant, il l'a rencontré en Corée du Sud... Là aussi, il va falloir mieux expliquer!
Je sais que c'est embêtant de changer une fiche déjà terminée mais pour la cohérence du forum, c'est important.
Je te remercie d'avance!^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jung Min

Moon Jung Min


Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Ici

♠▬ Moon Jung Min ~ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: ♠▬ Moon Jung Min ~ [TERMINEE]   ♠▬ Moon Jung Min ~ [TERMINEE] EmptyMer 13 Juil - 13:14

Ce son des détails auquel j’avais pensé mais sous mon enthousiasme, j'avais complètement oublié de les rajouter. C'est vrai que Kyle n'a pas trop une tête de Coréen. Razz J'ai rajouté les informations dans "One upon a time in south korea" et "who are...you?" dans l'histoire.(pour t'éviter de tout relire ^^) Et pardonne moi de mon impatience, je peux parfois être un peut trop pressé... xD
Revenir en haut Aller en bas
Park Charlotte

Park Charlotte


Messages : 183
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 36

♠▬ Moon Jung Min ~ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: ♠▬ Moon Jung Min ~ [TERMINEE]   ♠▬ Moon Jung Min ~ [TERMINEE] EmptyMer 13 Juil - 14:43


Bienvenue ! Je te valide !
Tu peux faire ta demande de logement ici
Your room est Ici
Tu peux venir flooder ou jouer ici
Éclate-toi bien! ^_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♠▬ Moon Jung Min ~ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: ♠▬ Moon Jung Min ~ [TERMINEE]   ♠▬ Moon Jung Min ~ [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠▬ Moon Jung Min ~ [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Jung Woo Fini
» Lee Seung Eun feat. Jung Yunho FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The coming of the dark :: We want to know you better :: Night people-
Sauter vers: